Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les noyautes molles
18 septembre 2007

User de son charme oui mais jusqu'où?

En bonne noyaute je suis une totale handicapée du réel et à plus forte raison une totale handicapée technologique.
Or dans mon boulot, il y en a pas mal des trucs informatiques bien galères de fusion de fichiers ou de tableaux dynamiques croisés (les fameux...) Que faire?
Alors j'arrive en faisant ma blonde, alpaguant un gentil développeur, "dis tu pourrais pas me montrer vite fait comment on fait ça, ça, et puis aussi ça stp...."
En rétribuant généreusement (à coup de croissants et de coca cola) le mâle qui s'est gentiment laissé prendre à mes filets de noyaute molle de l'informatique. Mais cela va t-il durer?
Autre illustration de  mon handicap technologique, aujourd'hui mon boss m'a vendu (pour un prix totalement dérisoire) son palm dernier cri. Sympa...Sauf que la noyaute ,eh ben, elle sait pas s'en servir de son super palm. Bouhhhhhhhh

Poucette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là Poucette, t'as intérêt à te former à la vitesse éclair pour utiliser ton palm comme si tu étais née avec! Car pour une chargée de comm, ne pas s'avoir s'en servir avec aisance, c'est dire adieu à ta façade de Sciences po working girl super éfficace. <br /> Bref, vite, vite demande un cours à Poucet.
Les noyautes molles
Publicité
Les noyautes molles
Archives
Publicité