Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les noyautes molles
2 décembre 2007

Fraise et chocolat 2

Salut les noyautes (molles),

Ce titre parce que j'ai réussi à avoir une dédicace d'Aurélia Aurita, je suis troooooooop contente!
J'en ai une aussi de Boilet!
ça me fait penser qu'il faudrait qu'on développe notre partie  "références" (Pénélope Jolicoeur et les auteurs de BD qu'on adore)

Aujourd'hui, la notion de "package": en gros un mec c'est un tout, soit t'as le package loser (pose des lapins, aucune ambition mais peut être un romantique ou un artiste etc...) soit t'as le package sérieux et là c'est un mec responsable, qui bosse mais que tu vois pas souvent et à qui il peut manquer l'étincelle funky, bref jamais satisfaite la noyaute...

A propos d'insatisfaction, ça vous arrive pas à vous de faire une crise (chez moi c'est à peu près une fois par mois) où vous remettez tout en question (votre boulot, votre relation amoureuse, TOUT en fait)?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Poucette, <br /> <br /> Tu crains! On veut l'histoire de la bagouze!!!<br /> LA BAGOUZE LA BAGOUZE!!<br /> Raconte comment tu l'as eue, à coup de pression, chantage et crise de nerfs!
Les noyautes molles
Publicité
Les noyautes molles
Archives
Publicité