Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les noyautes molles
3 octobre 2007

Noyau en bois

Juste un petit mot pour faire vivre ce blog et pour vous montrer comment mon noyau mou peut me jouer de sales tours parfois. Ce sera très rapide.

Hier soir c'était mon 1er cours de peinture sur bois, à savoir ma nouvelle activité créatrice, où je vais sans connaître personne, c'est vous dire si je compte m'y durcir un peu le noyau.

J'ai eu droit à un cours introductif très intéressant sur le bois et donc sur la peinture aussi, hein, forcément.

Et bien, plus le cours avançait, plus je sentais une gêne, et à un moment, celle-ci s'est formulée dans ma tête et m'a sauté à la figure:

"J'ai l'impression que le bois serait plus beau sans toute cette peinture"

Alors là, c'est vraiment le pompon de la molle: elle est partie pour 1 an de cours de peinture sur bois pour se prouver qu'elle aussi elle peut faire quelque chose de ses 10 doigts, et dès le 1er cours, elle doute.  Efficacité zéro.

Le doute et l'incertitude, nos pires ennemis.

Poulette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!<br /> bon ok j'arrete les com' a la con et je bosse !!
Les noyautes molles
Publicité
Les noyautes molles
Archives
Publicité