Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les noyautes molles
7 octobre 2007

hackeuse en herbe

La MOLLATTITUDE n'est pas toujours synonyme de perte de temps.

Aujourd'hui j'ai encore fini par boire un verre (enfin un thé) avec Fernando, alias l'argentin (oui parce que si en plus d'être le gars du moving du coin et de ronfler comme c'est pas permis, on commence à l'appeler Fernand, ça devient vraiment trop craignos là...).

Bref, vous devez penser que continuer à voir ce blaireau qui a quand-même fini par s'endormir dans mon lit, à côté de moi, ça relève du masochisme et d'une mollassonnerie vraiment dure à cuire, mais les errements sans but d'une noyaute s'avèrent parfois fructueux, contre toute attente.

Aujourd'hui donc, à défaut de sexe torride, Fernando l'abuelo m'a appris à hacker des comptes hotmail.

Je vous dirai demain si ça marche, mais je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts si on met un joujou pareil entre les mains d'une noyaute molle, capable je vous le rappelle de googueliser des ex et des copines de cm2 des après-midi entiers.

Une vraie boîte de pandore.

chatounette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaahhhh !!!!!<br /> moi aussi je veux savoir !!!!!!<br /> je suis très curieuse de savoir ce qui se raconte sur la boite de mon ex !!!!<br /> <br /> sinon je me permet de faire une remarque sur le com' d'avant.<br /> moi je suis ni une amie de poulette ou de qui que ce soit sur ce blog et j'ai très bien compris tout ce que j'ai lu.... bon ça ne tient qu'a moi mais comme j'ai l'impression de lire ma vie c'est peut etre pour ça... :)<br /> en tout cas j'y suis depuis un bon moment et j'avoue je rigole bien !!<br /> bon mais vu l'heure je ferais peut etre mieux de bosser en fait !<br /> je suis pas fonctionnaire mais c'est tout comme hihi
A
Je me permets d'envoyer un commentaire générique sur le blog (ah, je suis une amie de Poulette)..Les sujets sont intéressants, les idées aussi, mais vous entrez direct dans le cœur du sujet et des fois je me suis un peu perdue sans comprendre. Je ne sais pas à qui est destiné votre blog, mais s’il arrive à des amis des amis des amis...peut-être ils vont se sentir un peu exclus! Pour le graphisme, j'aimerais plus de couleur :-))<br /> J’espère que mes conseils (pas critiques) ne vont pas être pris dans le mauvais sens. En tout cas, BRAVO pour l'idée de le faire!!
P
Mais bien sûr!!<br /> Googueliser des tonnes de gens pendant toute une journée! Je me demandais ce qui me poussait à perdre mon temps ainsi, mais cette fois, merci Chatounette, j'ai la réponse! Mon noyau mou!<br /> <br /> C'est pourquoi je fais un effort sur moi et refuse Facebook, sinon je vais y passer ma vie. <br /> Google et Viadéo, ça suffit déjà.
Les noyautes molles
Publicité
Les noyautes molles
Archives
Publicité