Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les noyautes molles
17 janvier 2008

je suis une fille saine, mais en fait pas du tout

Bon ben voilà, le titre en dit long.
Alors que j'achète des paniers de fruits et de légumes bio je ne résiste pas à l'appel des "crapuleries". Une crapulerie est une chose en général pleine de crème et/ ou (mais plutôt et) de sucre.
C'est pas ma faute à moi si tous les trucs bons font grossir...

Dans mes bonnes résolutions pour l'année 2008 il y a :
- Arrêter de fumer définitivement
- Maigrir un peu
(vous remarquerez l'incompatibilité notoire des deux premiers objectifs)
- Ne pas s'affoler quand une mauvaise nouvelle arrive
- Rester optimiste et ne pas trop se plaindre
(là aussi vous remaquerez l'incompatibilté de ces objectifs avec la nature intrinsèque de la noyaute qui dramatise tout et n'est jamais satisfaite)
-essayer de ne plus mettre de chaussettes dépareillées
-être un peu moins accro à prison break

Bon je m'arrête là parce que cette liste pourrait être interminable..

Poucette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les noyautes molles
Publicité
Les noyautes molles
Archives
Publicité